Le système PLAXTECH en 10 points :
# 1. INNOVANT car il s’agit d’un procédé éco-durable en cycle fermé sans consommation de matières premières issues des ressources naturelles, et qui permet la création de produits éco-compatibles, entièrement recyclables dans le même procédé, avec une efficacité énergétique élevée et des coûts de production réduits de moitié.
#2. UNIQUE car c’est le premier système sur le marché qui transforme les résidus plastiques hétérogènes en produits de qualité dans le respect total de l’environnement et des réglementations techniques du secteur.
#3. COMPLÈTE car elle est fournie clé en main, comprenant les systèmes, technologies, savoir-faire, assistance, conseil, étude et conception de nouveaux produits et matières premières.
#4. TESTÉE par une longue expérimentation et avec la présence sur le marché de produits en plastique fabriqués sur plusieurs années d’excellente qualité.
#5. FIABLE – en dix ans d’activité d’ingénierie d’usine, il a été confirmé la stabilité du processus de production et la qualité des produits en plastique obtenus afin d’inciter les clients à acheter constamment les produits fabriqués.
#6. EFFICACE car hautement productif avec une faible incidence de consommation d’énergie.
#7. FLEXIBLE car il offre la possibilité de produire simultanément 4 produits différents, en poids et en forme.
#8. ÉCOLOGIQUE tout au long du processus, de la matière première recyclée utilisée au produit final obtenu, en créant des «produits verts», conformes à la réglementation en vigueur, 100% respectueux de l’environnement.
#9. CONCURRENTIELLE : Plaxtech produit de nouveaux produits à des coûts très compétitifs grâce à l’augmentation significative de la productivité et les faibles coûts de la matière première utilisée qui permettent une réduction des coûts jusqu’à 50%.
#10. PRATIQUE : grâce à la loi nationale française sur l’amortissement, l’achat de la technologie PLAXTECH permet de bénéficier des avantages fiscaux en tant que technologie innovante et éco-durable à haute efficacité énergétique, elle s’inscrit aussi dans les usines financées par des fonds alloués par la communauté européenne.